dimanche 15 avril 2012

François Rochebloine officiellement candidat à sa succession






"Je souhaite évoquer avec vous l’avenir. L’avenir de notre territoire d’une part, mais aussi l’avenir de notre pays, le pays que nous aimons tous, la France.
Face à une crise d’une exceptionnelle gravité, je veux assumer avec courage et lucidité les choix cruciaux et difficiles qu’il a fallu faire et qu’il conviendra encore de faire pour permettre à notre pays de conserver son rang et de préserver les acquis que le monde entier nous envie. En tant qu'élu de la République, je me fais un devoir d'agir en ayant constamment à l'esprit qu'une bonne loi doit être suffisamment protectrice, sans être pour autant être déresponsabilisante.
Dès ma première élection comme député, je me suis fortement impliqué dans le mandat que vous m’avez confié, en ayant une présence active à l’Assemblée Nationale, sans pour autant délaisser le terrain. Pour bien connaître un sujet, il faut en avoir parlé et l'avoir travaillé avec les gens concernés. Ma méthode est simple et éprouvée : proximité et disponibilité, au service de tous sans exclusive.
J’ai toujours voulu être dans l’action pour vous servir, pour servir notre territoire et la France.
Et cela a toujours été ma ligne de conduite, notamment au niveau de l’emploi et de la défense de nos entreprises et de leurs salariés. Ce n'est pas le domaine le plus facile, mais le député a un vrai rôle à jouer. Il faut faire preuve ici de combativité et de ténacité, bref d'une implication très forte et d'une réactivité permanente.
J'ai la volonté de poursuivre et d'amplifier mon action au service de l'économie locale (de l'industrie à l'agriculture) et de soutenir les nombreuses initiatives qui naissent et doivent être encouragées sur l'ensemble de notre territoire, mais aussi dans d’autres domaines qui nous concernent tous, tels que la lutte contre l’insécurité, l’aménagement de nos espaces ruraux et urbains, le développement des services pour la population...
Chaque semaine, je suis présent dans les communes de la circonscription, et c'est ainsi qu'il m'est possible de mesurer les attentes des habitants, des forces vives et des élus. Je bénéficie également aujourd'hui de la confiance renouvelée des différentes composantes de la Majorité présidentielle (Nouveau Centre, UMP et Parti Radical) qui m’encouragent à continuer mon travail parlementaire au service de notre pays.
Aidé par une équipe jeune, compétente et dynamique, je souhaite mettre à profit la campagne électorale qui s'ouvre pour aller à la rencontre des habitants et dialoguer pour être ensuite un porte-parole efficace.
Sollicitant à nouveau les suffrages des électrices et des électeurs de la 3ème circonscription de la Loire, j'ai l'ambition de faire gagner avec vous ce territoire et la France". François Rochebloine - Saint Chamond - 13 Avril 2012.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire